03/10/2022 Leuven – C’était une tradition de Noël pour les familles chrétiennes d’offrir de nouveaux vêtements à leurs enfants pour Noël. Il y a trois ans à peine, la plupart des parents au Liban pouvaient se permettre chaque année de nouveaux vêtements pour chacun de leurs enfants, mais ce n’est plus le cas et les vieux vêtements s’usent.
Soeur Raymonda Saade de la Congrégation des Soeurs de Saint Joseph de Lyon mène un projet pour acheter des vêtements de Noël pour 10 000 enfants chrétiens. Ce projet allégera la charge des familles et apportera de la joie aux parents et aux enfants. Des volontaires distribueront les vêtements pendant quatre journées spéciales avec musique, théâtre biblique et prière. Pour les familles, ce sont des moments de fraternité avec la communauté des croyants. Le projet a pour avantage complémentaire qu’il soutient les ateliers de couture chrétiens locaux. Avec 20 euros, vous faites en sorte qu’un enfant reçoive son cadeau de Noël. Vous ferez ainsi apparaître un sourire de reconnaissance sur le visage d’un enfant !
Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse.
Communication sur votre virement: 326-07-59 Liban